Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
27 octobre 2016

merci à ma nouvelle abonnée :)

Coucou,

je remercie ma nouvelle abonnée Mariecey :) que vous connaissez ;)

 

 

scrap et toiles de mariecey

Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon rêve de gosse que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite

http://scraptoilemariec.canalblog.com



Gros bisous et belle journée à vous !!! :)

 

( ici un peu malade ... mais bon...on va pas se laisser abattre par un vilain microbe ! du kiwi et c'est parti ( bon avec une cure d'ibuprofène !! :) )

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à ta talentueuse nouvelle abonnée! Bises Nadine
K
Bon rétablissement ! :-)<br /> <br /> Bisous
B
Bon rétablissement! Bises.
M
soucis technique : <br /> <br /> <br /> <br /> Coco et Lorna: ..<br /> <br /> bienvenue à ta nouvelle abonnée, je me donne a l'huile de pépins de pamplemousse(antibiotique naturel issu du pépin de pamplemousse...)cela semble fonctionner!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité