Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
2 mars 2017

Les résultats !!!! mon anniv pour mes 40 bougies............ pour le 14 /02 et pour mes cartes

 

Le bulletin des résultats !!!!

 

Pour le 14 février , la loterie entre

 

Magy , Cathy , Lolotte , kikicréation, Ramisa ......

 

Amandine vient de tirer au sort .........

 

c'est Cathy qui a gagné !!!!! bravo ma belle !!!!

 

 tu comprendras que je ne te remets pas en jeu pour la 2ème loterie ;)

 

Le tirage au sort numéro 2

 

Vous vous rappelez de mon bouquin de cartes ? donc 1 mamichat... 2 Karinou.....etc.... je suis arrivée à 35 à ce moment là !!!

mais depuis j'ai eu guyloup ma copine canadienne qui m'a envoyé une belle carte réalisée en digiscrap et par mail !!!:)   !! hélas je ne peux vous la montrer .....

puis les cartes suivantes sont arrivées :

 de la  36 à la 39  on a les belles cartes de  Chrystal 65 ,Lucille , Anita ,

DSC08296

Karilou ( merci !!! , je l'ai reçu ce midi !:) )

 

DSC08362

Heidi et Sagradalicia qui a été une fée adorable !!! ( une histoire de scrapeuses !!! que les copines connaissent bien  :) merci encore ! )  40 et 41  ( je mets ta carte en jeu :) )

DSC08363

et là c'est le jeune homme ..... qui tire au sort !!

 

Tadam , tadam........ la gagnante de mes 43 cartes   ( cattt : je te compte dans le tirage au sort !!!! :) , je la montrerai ici dès que je l'aurai !!:) )

 

c'est Le numéro 5 !!! donc c'est nanny31 !!!

 

Merci pour toutes les participantes , toutes les cartes étaient sublimes !!!

bravo à mes 43 participantes qui ont répondu à mon appel des 40 ans !!! au delà de tout ce que j'avais pensé !!!!!!

 

Sachez donc que toutes vos cartes sont gardées dans cet album !!! merci à vous , merci à chacune d'entre vous pour vos gentils mots , merci pour les bonus laissés , merci à mes copines de tous les forums réunis !!!

Merci à toutes mes abonnées !!! merci à chacune , sachez qu'il n'y avait aucun retard !! même cattt a été comptabilisée même guyloup via le net !!!! merci , j'ai été touchée et vous le savez !!!!! merci merci !!!!

Au grand plaisir de vous retrouver !!!

je vous envoie les dodues dès que je peux !! :)

                              

Bisous à la violette !!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> Gros bisous à la violette
R
Bravo aux gagnantes et ravie d'y avoir participer.Bises et bon dimanche.
S
Bravo aux gagnantes ! Et super pour ce bel anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
C
Génial, j'ai gagné !!! C'est une très jolie surprise.<br /> <br /> Merci pour l'organisration de ce jeu et bravo pour toutes ces belles cartes reçues.<br /> <br /> Bises.
R
Contente pour les chanceuses mais surtout pour toi qui a eu un bel anniversaire bien fêté. <br /> <br /> Bonne journée. Bisous.
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité