Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
12 mars 2017

Je suis lancée !!!!

 Donc une nouvelle page !!! oui oui !!!

 

bon , j'ai fait des cartes (  quelques unes qui sont arrivées à destination .... ) mais là .... j'attends que les copines les reçoivent !!!

 

donc là j'ai changé de forum et je suis allée voir mes copines de  :

 

Pascale  nous propose de lifter une page de chez Maska

http://www.lescreademaska.com/

Voici la page  de la scrappeuse en question (  un conseil , visitez chez elle , on en prend pleins les mirettes , perso j'aime car c'est très vif !!! :) )

 

_mg_2010

 

et la mienne   .... d'un autre style mais j'ai tenté .... ( merci de dire ce qui ne va pas :) )

DSC08440_censored(1)

Qu'en pensez  vous?

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je la trouve très bien ta page, toute jolie et bien équilibrée !! Bisous
M
tu t'en es super bien sortie, je trouve ton lift très réussi et j'adore le combo, en plus ! :-)<br /> <br /> Bisous
K
Très jolie page.<br /> <br /> Bisous
S
Très belle page, j'aime beaucoup ! Plus lègère que le modèle, mais très belle page ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!
R
Tu as fait une très belle version plus "light" que le modèle mais ce n'est pas plus mal. Tes débuts dans les pages sont très prometteurs. Bonne journée. Bisous.
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité