Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
26 avril 2016

Carte anniversaire

Bonsoir

Je viens d'avoir par texto un sms ... mon beau frère a reçu sa carte anniv .... ( il était en vacances et n'a ouvert son courrier qu'aujourd'hui ! logique !!! hi hi hi )

L'an dernier la carte pour ses 40 ans.....euhhhhhhhhh .... je ne donnerai pas de qualificatif.... à l'époque j'avais du penser qu'elle était jolie....euhhhhhh présentable.....???

p1060911

 

mais là , j'avoue que j'étais satisfaite !!!

un effet pop up qui a vraisemblablement fait son effet ......

 

Papier Eleaia design , ( encré avec la couleur " sable" de SU ) et texte sentiment de ma copine Lenachien ! ( merci)

 

p1110415

Je pars au dodo !!! 

Bisous mes poulettes !!!

Publicité
Commentaires
M
Pas toujours facile de faire une carte pour un homme<br /> <br /> Très jolie carte
C
Vraiment très jolie bon we bises
B
Trop trop belle !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
A
merci j'aime bien http://les-messages-sms.blogspot.com/
K
Très jolie ta carte pop-up !<br /> <br /> Bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité