Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
30 avril 2016

En mai.... fais ce qu'il te plait ....

Bonjour

ici , il fait un vent.... ouah....

mais peu importe... j'ai voulu participer à mes propres challenges....  je veux pas facher Coquetto et Pouletta.....

 

J'ai fait une page free pour commencer mon cahier de " créations" où je vais faire un peu de " liberté" ....là j'en ai profité pour faire du haiku ( oui oui.... Le haïku est un terme créé par le poète Masaoka Shiki (1867-1902). C'est une forme poétique venue du japon, et qui est très codifiée : il faut respecter avec précision les lignes et les mores (un more est un découpage des sons plus fin que les syllabes) myril en fait des merveilleux sur son blog !!! je vous invite .... !!!!!

http://blog.mirylart.ch/category/haikus/

 

J'ai  commencé par une page :

et j'ai tenté de respecter le sketch !! oui 

 

110415007

ainsi que le combo !!! oui oui ....

110415005

 5 éléments " faits maison" ( j'ai perforé des ronds avec du tissu rose , feuilles encrées ....  !!)

 5 éléments " textes de journaling" !!! vous vous amusez à les trouver ???

P1110934

comme vous voyez , c'est ma première... ce sont ces images qui m'ont inspiré cette phrase!

le " pouletta dans le club des plantes..." est le titre ou le sentiment ....

 

Ensuite , je me suis prétée au jeu de la carte ...

Oui d'accord, je suis restée avec la même planche de stickers....et pourtant j'ai pas la main verte lol !!!

donc sur la carte, on a le combo ....on a 5 éléments en bois ... et 5 découpes feuilles avec ma perfo  avec du papier calque jaune  et  j'ai respecté le sketch....

Qu'en pensez vous???

( merci à étoile du nord pour le coeur en bois!!!!)

 

P1110933

J'attends vos interprétations !!!! soit en comms de celui ci ou le premier .... !! ( le prochain post à ce sujet de Pouletta et Coquetto  sera fait pour les résultats )

( bien sur , sans forcément utiliser les mêmes embellissements ! hi hi ) 

A très vite !!!!

Publicité
Commentaires
K
C'est sympa tout ça, tu t'es bien amusé.<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte.<br /> <br /> Bisous
M
De bien jolies réalisations !! Bravo !! Pour ma part, ça cogite, ça cogite !!! Gare à la fumée !!! mdr !!!
O
tu vois je suis venue. <br /> <br /> Bravo pour ta page et ta carte, de mon côté je ne suis pas très free, je ne saurai faire.<br /> <br /> Bonne continuation et bon week-end<br /> <br /> Bisous
C
Moi j'ai une petite préférence pour la page de cahier bon we
M
joli tout ça<br /> <br /> bizz Mu
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité