Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
1 mai 2016

Le mois de mai , tu crées !!!!

Le premier mai n'est point terminé : donc voici mon bouquet pour vous :

 

 

tag21ermaiisis08portebonheur

 

Voici une carte qui est pour l'anniversaire de Christelle ( modo super sympa  de A vos cartes )

et qui était secrète .......

Merci à natyf qui reconnaitra ses jolis papiers " fausses coutures "

Merci à Marion ( une copine scrappeuse de A vos cartes  qui m'avait offert les bordures faites avec des perfos ( euh ..je casse les perfos.... euh...Lucille...ne ris pas !!!)

 L'image vient de Joelle ( CSA)  merci les filles !!!!:)

5_lana10

Ensuite deux cartes de naissances ( qui ont servies aux DDL de Lina)

La première , ( devant l'origami de notre copine air incolore !!! qui m'a bien sauvé !!!!! merci !!!! )  l'intérieur dans un style très nuages roses dans le pop up ( il a adoré mon beau frère!!! ça amuse ce style!!)

Merci à Claude pour la cigogne ( et pleins d'autres bonus scrap!!)  , merci à  mes copines Véro ou Mipia ...  pour l'étiquette style biscuit !!!:) ( si c'est quelqu'un d'autre , merci de me le dire ;) ) merci aux embellissements brillants " oursons "  offerts par Marcopolo  ( voir la belle PL dans mon ancien blog   : http://natalou031.canalblog.com/archives/2016/04/19/33686490.html )  et le derrière , j'ai pas pu m'empecher de mettre le " grand papillon" ( "superbe" m'a dit mon beau frère Régis )  de Jamimi  ( super scrappeuse généreuse de chez A vos cartes !!!!" ) !!!

p1110418p1110419

p1110420

et la seconde ? plus " simple" on retrouve les embellissements brillants de Marcopolo , des petons cette fois ... :)

j'ai distressed les différents " inchees" ???? c'est ça?????

l'étiquette est un tamponnage  Gorjuss offert par Lucille : merci !!!!

p1110421

 

et une page " scraplift caché" pour Coffee scrap

 

 

1_dypa10

c'est moi qui ait débuté la chaine.....

Un joli gaufrage de Sonia ( en kraft)

et puis c'est ma miss petite ( elle avait 2 ans . ....avec oui oui !!!  pour son anniversaire et elle l'a bien " analysé" oui , il a bien le nez ... les yeux.... )

 

 

1_lana10 - Copie

 

 

 

Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
M
quelle production !Bravo Nath et j'aime particulièrement ta 1re carte de naissance !<br /> <br /> Bisous
B
Merci pour tes petites clochettes !! De bien jolies réas que tu nous as faites !!<br /> <br /> bisous et bon week<br /> <br /> BA95
N
merci !!:)
K
Que c'est beau tout ça ! J'adore la carte de naissance.<br /> <br /> Bisous
S
encore bravo pour tes creas pour mes ddl :) bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité