Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
20 mai 2016

Page pour la brigade du muguet

Hello !!!!

 

Voici une page de chez 

 

p1120010

pour laquelle j'ai donné une consigne


* Rosette1 : mettre une seule fleur
* Helene : des plumes
* Drop : 2 ou 3 photos
* Isa : du masking tape
* Lanath toulousaine : mettre au moins 5 perles d'eau ( peu importe la couleur !!!)

 

et voici ma page .... tadammmmmmmmmmmmmmmmmmm

Merci à ma copine beceva pour les découpes " oiseaux sur la branche" et les papillons !!!

 

P1120038

 

 

 Bonne soirée !!!! et bon week end !!!! ( je pars pour la journée de  , une réunion professionnelle ... ) 

Publicité
Commentaires
M
belle page<br /> <br /> bizz Mu
K
Très mignonne ta page.<br /> <br /> Bravo Nathalie.<br /> <br /> bisous
A
toute jolie ! bises
L
Toute mimi ta page, bises Nadine
M
Ta page est très belle, bravo !!
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité