Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
28 mai 2016

Suite et fin de top card

 

Coucou 

 

 Voici 3 nouvelles cartes 

 

 l'ingrédient imposé ,

 

Il fallait " mettre deux fonds" de façon bien visible  donc je suis partie imprimer ces jolis papiers imprimés ( des ustensiles de cuisine et papiers à carreaux "  et je suis restée dans l'idée vintage rétro.....avec cette pitchounette trouvée sur pinterest . 

 Je remercie Sonia (  forum scrap et papote et grande copine à moi !!! ) pour la frise dentelle  !!!

p1120110

 

Ensuite  une dégustation à l'aveugle , rappellez vous de Phiippe Etchebest qui impose de reconnaitre un plat dans une pièce dans le noir  ....( il avait joué le jeu cette année d'ailleurs !!! ;) une épreuve assez compliquée.....) Pour nous il a fallu trouver qui avait fait quoi ... nos 5 modos ( Natalia ,Camille, Irène , Mimi et kinna ) nous ont mis au défi de reconnaitre deux de leur carte parmi les 10 proposées..... je ne sais pas encore si j'ai eu juste??? mais  nous avons quand même du lifter une des cartes en question ( que je ne mettrai pas pour le moment.... mais je me doute qui j'ai lifté ) 

 Je remercie Heidi H  pour le joli papier de fonds ( c'était ma fée à moi ) , un cadre ( excuse moi ) kinna  ( pour avoir oté la fenetre .... je regrette car j'en ai plus qu'un  hi hi .... je ne couperai pas l'autre promis !!! ;) et Sonia  pour la dentelle  ( oui oui !!) et ma maman qui était allée à N;;;;z  et qui m'avait acheté les tampons arabesques !!!

5_lana11

Puis en coup de feu .... en temps limité  ( 1h30 ) j'ai perdu du temps à trouver les ingrédients dans mon garde manger .... donc hors délai..... il fallait lifter un des marque page suivant

50fb8b28de169c0924db30a4d6b516dc

 

et voici le mien  !( merci à Sonia ou quelqu'un d'autre?? il me semble que toutes ces frises viennent de chez toi car dès que je les ai reçus j'ai mis ton pseudo.... donc je te remercie bien ma Sonia!!!)

 

p1120066

 

 

Voilà c'est terminé !!!! je vous embrasse , je repose ma toque et je reprends du service scrap " à la normale " dans l'attente des résultats le moins médiocre possible .... quand je vois le talent de mes copines.... je me dis que l'essentiel est de s'améliorer..... et de faire de son mieux !!!!

 

J'en profite ici pour souligner votre gentillesse avec vos comms et qui me font toujours autant plaisir !

je viens de  stocker  pour faire  ma petite dodue cadeau pour  vous  !!!!!!  le jeu en cours ......

le candyblog http://natalouscrap31.canalblog.com/archives/2016/05/14/33813522.html

dont la galerie mise à jour :

http://natalouscrap31.canalblog.com/archives/2016/05/04/33763734.html

et je vous attends encore nombreuses .... je vais tenter de faire un autre petit truc pour vous motiver ???? pour participer ?????   et juste pour vous !!!! oui !!!!!!! je prolonge le délai : vous avez jusqu'au vendredi 1 er juillet pour participer !!! les résultats seront le mercredi 06 juillet 2016  !!!!!

Gros bisous à la violette !!!

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies réalisations Bravo !!
S
bon boulot dans la cuisine de top card hihihi bravo nathalou :) continue!
N
C'est trop mimi bravo
R
Ben dit donc ! Tu ne serais pas hyperactive??!!! Bravo pour toutes tes réalisations. Je trouve ta carte "en cuisine" particulièrement réussie. <br /> <br /> Bisous aux pruneaux (pour changer de la violette !!).
M
tu as carburé dis donc au niveau cartes<br /> <br /> très belles<br /> <br /> bizz Mu
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité