Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
29 mai 2016

Fete des mamans

  Bonjour et

 

Bonne fête des mamans ..... de toutes les mamans présentes dans tous les cas dans notre coeur de petite fille ou petit garçon... 

Bonne fete aussi pour les mamans enceintes ...pour les mamans qui ont leur bout de chou trop petits pour le dire ....

Je suis maman " deux " fois , Amandine et Clément m'ont offert des boucles d'oreilles, et des bracelets .... trop beaux  !!! merci !!! et ils m'ont fait un gros bisous chacun et Clément m'a dit " bonne fete maman" dès qu'il m'a vu! ;)

 

Ma maman a eu sa carte ( les cadeaux la semaine prochaine avec ma soeur )

et donc je la dédie à toutes les personnes que je connais , qui me parlent souvent dans les papotes des forums..... qui ont un lien amical avec moi..... qui sont pour moi " d'autres mamounettes  " tellement qu'elles sont de bon conseil !!!! elles sont aussi toujours là pour moi !  Merci pour leur franchise et hélas certaines ne sont pas mamans ( soucis médicaux .... ) ou n'ont plus leur maman car partie trop tot et donc je vous offre  affectueusement ma carte !!!

 

une carte " en faux cuir" réalisée grace à un tuto qui se trouve dans le forum "mille et une passions"   ( le lien sur le côté avec les autres liens de forums où je tente d'être présente  " le plus possible" ! )  et qui a été proposé par cattt ( moi j'avais proposé l' effet miroir .... )

Je remercie Natyf qui reconnaitra les " strass" petits coeurs

Mamiechat : qui reconnaitra " le rayon de soleil"  ( ou bien si c'est quelqu'un d'autre dites le moi...mais j'ai eu deux rayons de soleil donc je risque de me tromper !!!)

et une copinaute pour les barrières ( j'hésite entre mipia et d'autres copines .... merci de me mp !!!!! )

Le coeur en bois vient de Lenachien ou de différentes PL ( lol )  ou de différents achats compulsifs chez mr Actions lol

Donc c'est Malou   la minette grise  de ma maman ) qui vous présente la carte

 

P1050331

et un peu plus près ....

 

P1050330

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée ! ( euh sans soleil chez nous..... mais bon.... il est dans le coeur ....)

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci ma belle !!! Pas eu le temps de faire un article pour la fête des mères, ni de participer à ton jeu :-( , mais je pense bien à toi et aux copinautes hors de la blogo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
M
Très belle carte et très beau chat !! Bravo !!
R
Merci pour ton gentil message et bravo pour ta magnifique carte. Le fond est très réussi et je vais aller voir le tuto qui m'intéresse beaucoup.<br /> <br /> Juste une question : as-tu demandé à la petite fille de la carte si elle était bien assise ?! (aïe, aïe aïe mes fesses !!) Bisous.
M
superbe cette carte magnolia<br /> <br /> bizz Mu
M
très jolie ta carte, le fond est génial ! Ta maman a dû apprécier ! <br /> <br /> Et tu as été bien gâtée par tes loulous, c'est super !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité