Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
13 juin 2016

Des pommes ....

et je les voyais .... là..... et donc clic... déclic .... avec ce temps .... je me demande bien .....

 

9782266156639

et donc " il faut se remonter le moral" et ça .... et bien la patisserie...... c'est bien ....

 

donc je suis partie sur l'idée d'un moelleux ( oui cocooninggggggg) et la recette : http://www.750g.com/cake-moelleux-aux-pommes-fondantes-de-ma-grand-mere-r70059.htm

Ingrédients (4 personnes)

  • 1 sachet de sucre vanillé
  • La moitié d'un sachet de levure
  • 150g de sucre
  • 200g de farine
  • 3 œufs
  • 200g de beurre
  • 2 pommes coupées en petits morceaux*

Préparation

Étape 1 :

Battez le sucre, le sucre vanillée et les oeufs ensemble jusqu'à obtenir un mélange mousseux.

Étape 2 :

Faire fondre le beurre au micro-onde et incorporez le à votre mélange oeufs et sucre.

Étape 3 :

Rajoutez progressivement la farine ainsi que la levure.

Étape 4 :

Mélangez jusqu'à obtenir une pâte sans grumeaux.

Étape 5 :

Incorporez vos morceaux de pommes au mélange.

Étape 6 :

Beurrez votre moule à cake et versez le mélange.

Étape 7 :

Enfournez à 180°C pendant 50 min environs.

ce qui donne chez moi  , en sortant du four : ( juste avant d'aller chercher ma grande)

 

P1120127 et une fois , que nous sommes revenus :

P1120128

Juste un mot " encore" on m'a dit .... donc oui , une jolie recette à refaire !!!

si vous la faîtes aussi  , bon appétit!

 bises !!!!!

 

Et n'oubliez pas le concours candy jeu en cours !!!! einh mes poulettes ???? 

Publicité
Commentaires
I
merci pour cette appétissante recette<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> india
M
Sympa à toi de donner la recette !! Miam-miam beau et bon gateau !!
K
miam miam que ça à l'air bon !!<br /> <br /> Bisous
M
merci du partage de recette je suis fan !!! lol<br /> <br /> bizz Mu
S
miam
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité