Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
13 juin 2016

Joyeux anniversaire !!!!

 Joyeux anniversaire à mes copines !!!

 

celles du mois de  mai et début juin :

 Je commence par une carte liftée  ( de la patouille et de l'embossage à chaud sur du calque)

 

 j'ai lifté une carte de Made in scrap : proposé par ma copine Mauréa qui vient de  " un lift de Kimberly Crawford trouvé sur le blog Scrapbook & Card Today "

 

 

 

 et la mienne reçue pour ma copine Monique : (http://www.peches-mignons.fr/) 

je remercie lenachien

et toutes mes copines de mes PL des mois antérieurs pour les jolies découpes " feuillage" de différentes couleurs )

P1120009

 

Mannie  ( je l'ai pris de ton blog !!!:) merci

Je participais à un défi proposé par natyf sur A vos cartes !! donc voici ce que notre copine voulait  dans le post " zoom sur ....natyf !!!!" : Pour fêter le printemps (ou le faire enfin venir) je voudrais voir : au moins une fleur, du feuillage, un papillon (ou un oiseau) et un fond uni ou à petits motifs
J'espère que cela vous inspirera et fera fleurir plein de jolies cartes!! "

La voici  :

Merci à jamimi qui m'a fourni les fleurs et la feuille !! mdr

Merci à mes copines pour le ruban...

et merci à mon porte feuille qui m'a indiqué le chemin vers Actions !! mdr !!!!

Pour mon anniversaire ... dernière série

 J'attends que certaines reçoivent leurs cartes pour le mois de juin.....

 A plus les poulettes ! !!!

Publicité
Commentaires
B
Oh lala, j'adore tes fonds et et tes cartes !! LOL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
L
deux cartes magnifiques, la patouille de la première est très réussie, bisousssssssssssssssssssssssss
S
très jolie réalisations belle journée
F
J'adore, surtout la patouille et l'embossage sur calque, les couleurs sont superbes!! Bientôt tu pourras parler de la carte que tu m'as envoyée et que je n'ai pas encore vue.....ça arrive, ça arrive......et moi je ne tiens pluuuuuus!!<br /> <br /> Bisous
A
superbe tout ça , je n'ai pas d'actions vers chez moi mais je regrette !!!!!!
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité