Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
18 juin 2016

Piqure de rappel !!! édit du samedi 25 juin 2016

Coucou

 

je relance donc .... mon jeu candy .... il vous reste quelques semaines pour participer !

 Nous sommes le 25 juin et il vous reste encore quelques jours .....

 

j'ai eu le bonheur de recevoir dans ma BAL ce midi une belle carte ( entre autres petits présents : merci  !!!)

 

donc j'édite

 

 " Bonjour !

 

Voici vos chefs d'oeuvre...le sujet sera édité sans cesse jusqu'à la fin juin..... 

Vous avez jusqu'au :

le  Mardi 28 juin 2016   cloture 21 h00  donc à vous de jouer !!!! le mercredi après midi : vote et résultats lorsque ma myrtille aura donné un coup de pate dans le bol à chiffres !!!!!

 Donc voici la Mlle Myrtille , ou myrtillou ( oui mon adresse abonnement ...c'est elle ... elle est jolie einh???? )

 

P1070211 - Copie

 

 

( vous m'envoyez votre créa par mail / blog/ mp et je valide et elle apparaitra ici !!!)

1> Mamiechat

a suivi le combo printanier

 

p1010416

2> Coco et Lorna ( combo et 5 embellissements)

110536405

3> Flo a carte blanche ( combo )

ob_dacf66_14-dsc-0943

4> Les secrets de Lina (sketch et 5 " journaling" )

025573_2d5a4a4913344ca7b9f1fc18d7a5092f~mv1

 

5> Toutée

P1120147

6> Karinou ( à petits pas de scrap)

111307118

 7 > Air incolore

111310653

 8>  Natyf 27

P1120174

 

Inutile de me faire parvenir dans ma bal ( c'est fort aimable , je ne vous le cache pas non plus hihih) 

mais je vous attends encore un peu???? bisous

 

 merci pour les dernières participantes  !!:)

Publicité
Commentaires
B
Maintenant que j'ai un peu de temps je vais pouvoir y penser ... ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
M
J'espère que tu auras encore de nombreuses participantes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!
K
Rhooo, je te promets je vais le faire, je vais essayer aujourd'hui d'ailleurs vu que je suis "bloquée" (du dos) chez moi lol.<br /> <br /> Bisous à la violette
L
oups j'ai zappé, faut que je m'y colle, lol! Bises Nadine
N
Oui j'invite tout le monde à participer!!!!
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité