Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
24 juin 2016

Un Haiku que j'ai illustré .... et des cartes annifs ....

 Hello

 

Honneur aux anniversaires

 

Voici le tour de

Danie

( une carte " grillagée" un peu shabby)

P1120107

l'intérieur

P1120108

 

La carte que j'ai créé pour Anita ( sketch de chez " coffee scrap" !!! merci !!!les filles c'était une belle idée !!! )

p1120055

Puis un haiku proposé par myril ( du forum mixed media france ) ... j'espère que je ne l'aurai pas trop déçue...y a du travail derrière même si c'est surtout scrappé ....

Soleil de printemps
Boîte aux lettres repeinte
Dégoulinades jusqu’à terre.



Hara Sekitei ( 1889-1951 )

 

P1120173

avec très peu de matos pour l'aprem .... pour être tranquillou, j'ai " imagé" un haiku ...

Le haïku est un terme créé par le poète Masaoka Shiki (1867-1902). C'est une forme poétique venue du japon, et qui est très codifiée : il faut respecter avec précision les lignes et les mores (un more est un découpage des sons plus fin que les syllabes).

je vous propose de visiter le blog de ma copine
http://blog.mirylart.ch/category/haikus/

elle en crée et sinon elle s'en inspire aussi.... bon... j'ai pas du tout son niveau ... quand vous verrez sa version des choses .... et la mienne .... y a pas photo... mais bon, je m'y suis mise ....

vous me dites sincèrement !!! je suis bien consciente que j'ai fait comme j'ai pu
j'ai gelato bleu toute la page..... des touches vertes et marrons...  j'ai suivi un pas à pas pour apprendre à dessiner une boite à lettre.... ( merci au tuto)  ensuite tout le tour fausse couture avec les promarkers... , ensuite j'ai fait le soleil ( des rayons??? oui car j'ai envie qu'il revienne mon soleil !!) et des nuages ( tampons encrés à distress bleu)  un arbre en " carton" colorisé en promarker " caramel" et gelato brillant marron ... j'ai colorisé tout ça puis je me suis servie de tout les strass papillon et fleurs de Natyf !!! (  mon lot cadeau anniv :) merciiiiiiiiiiiiii)  et j'ai voulu mettre des animaux dans cette nature ..

 

A peluche !

 

Publicité
Commentaires
N
c' est un bon début ma douce continue dans tes efforts bravo <br /> <br /> je t' embrasse
B
Oh lala, de belles créas, mais maintenant tu connais plus de termes techniques que moi, du coup je dois tout traduire pour comprendre tes articles !! MDR ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
M
je savais pas non plus , je ne connaissais pas mais c'est très relaxant !
A
C'est sympa la mise en images d'Haïku, j'aime bien en lire, je savais pas qu'on pouvait les interpréter, ça fait un joli tableau :-))
M
Elle 'est très chouette ton illustration, c'est tout mignon!<br /> <br /> Merci de participer à ce challenge...et c'est gentil de citer mon blog.<br /> <br /> Bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité