Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
29 juin 2016

Pour style et scrap

Pour Style et scrap .... j'ai fait

une carte...... j'espère qu'elle conviendra........ elle va partir dans quelques jours pour une copine.....donc une parmi vous..... le courrier partira sous peu.... c'est une personne  adORable qui aime la couleur rose..... et qui aime les roses .... et qui avait aimé ma PL que j'avais réalisée pour air incolore !!!!! ( est ce qu'elle s'est reconnue???? )

 

110321357J'espère aussi qu'elle aime ..... ou qu'elle aimera ma bicyclette  que kinna m'avait généreusement offert !!!!!!! merci la miss !

je ne suis pas encore au point.... j'ai usé ..... le tour.... mais ma fausse couture lol.... vous m'excusez????

 le tamponnage vient d'une des copines du forum A vos cartes ( on a fait un échange de tamponnages !!!)  qui s'appelle Mariethé ! :)

 le brad vient d'un magasin ..... mais bon ...un peu , beaucoup légèrement énormément accroc la nana de " actions" !!!! ( il a eu l'honneur de s'installer à Castres...... donc croyez moi.... pour le grand malheur de ma CB : j'y vais..... )

P1120210

 

je vous embrasse !!!!!

 

 ( en vous remerciant de vos visites....

 

Publicité
Commentaires
N
c' est jolie ce que tu as crée le rose j' adore hihi.. de la douceur de la tendresse tout y est<br /> <br /> je t' embrasse
B
Trop belle, pas eu le temps de la faire. SNIF<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
G
Jolie carte, la destinataire a du être ravie :-)<br /> <br /> Bises
K
Bravo pour ta carte, elle est très jolie.<br /> <br /> Ah oui Action, la carte bleue va chauffer hihi !<br /> <br /> Gros bisous
S
sympa ta carte :)
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité