Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
1 juillet 2016

Pour le maitre de ma puce

Bonjour !!!

Désormais le maitre a eu la carte de fin d'année pour le remercier .

Il s'agit d'une carte cartable et elle a eu son " petit effet"  merci à mes copines du fofo du créablabla !!! - merci à Vinou,Sandrine51 et toutes les copines !!!!!! et le tuto vient du forum !!!: ) merci à toutes les copines et donc  merci à Olympe qui avait proposé le modèle ( je ne connaissais pas le blog à ce moment là)

 

Donc la voici avec les différentes étapes :

 

p1120175

p1120176J'ai voulu , merci Créacam ( j'ai visité ton blog )  pour l'idée de l'enveloppe ( euh , la mienne n'a rien à voir car faite maison !!)

p1120174

 

et le derrière ( un tampon SU ( fait maison etc...)

 

p1120173Puis j'ai décidé  de créer un genre de " mini " ( j'avais pris un anneau)  et donc ma fille et sa copine A  ( la fille de Lucille , mon abonnée scrapeuse ) ont fait signer chaque copain ! ( merci à Kinna pour la découpe " merci" !!!)  .

Je me suis servie d'un gabarit d'une carte de Project life et j'ai arrondi  un peu ! j'ai encré tout le pourtour  ( SU gris) et les ronds  et triangles en bleu ( distress )

p1120183

p1120184

Une autre maman , prise de court  ( le fiston avait zappé de donner le petit mot  ) m'a demandé de lui faire une carte .

p1120216

Qu'en pensez vous??

Gros bisous !!

 

Publicité
Commentaires
A
Eh bien dis donc, c'est très très beau ! Le cartable est épatant (super choix de papiers, de couleurs, tout ça, et le côté clean te va bien!) et la carte est une réussite aussi ! Bravo Nataloue, tu as fait du beau travail pour le maître, bisous
S
C'est superbe - un très bel ensemble<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
N
c' est trop mimi tout ça c' est monsieur qui a du etre content et ta fifille toute fière<br /> <br /> je vous embrasse
N
Bon dimanche à vous toutes!!!!!! ;)
B
J'aime beaucoup tes 2 réas !!! Quel travail !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> BA95
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité