Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
10 juillet 2016

Le tour en 20 cartes avec Minck !

Coucou !!!

 

Vous vous rappellez de Minck ??

 

donc après la belle histoire de kinna à Noêl et bien Minck revient  cet été pour voyager !!!!!

 

J'ai commencé mon voyage en faisant un tag pour " embarquer " avec lui ! ( c'est mon avatar )

je l'ai réalisé avec un pochoir perso ( filet de clémentine !!! oui ... vive le primeur)  dessus : pate à texture .... j'ai laissé sécher .... puis

j'ai encré avec gelatos et distress et encres SU .... :)

j'ai posé l'oeillet

 j'ai mis des embellissements en bois , mis le stickers

puis avec une planche de transfert , j'ai mis mon pseudo  ( lettre après lettre ....)

puis des strass.....

p1080710

Epreuve une : mon premier trajet en métro à  Paris !

j'ai fait un 2ème tour

Merci à Joelle pour la jolie image !!! ( Joelle du CSA ;)  )

p1120250

Dans l'actualité , il a entendu parler  du Tour de France  , un combo jaune , noir  et blanc

p1120247

Puis épreuve numéro 3 : :

un combo de vespa.... oui oui...  en

blanc , orange , rouge et bleu !

et merci à toutes mes copines pour les découpes !!!!:)

P1120281

 là je suis à jour ..... affaire à suivre !!!:) bizzzz

Publicité
Commentaires
C
Sacré réalisations. j,ai un coup de coeur pour ton tag.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
B
Une belle série, mais ton tag Wouahou, franchement magnifique !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
N
Ton tag est superbe et tes cartes toutes jolies !! Merci infiniment pour celle trouvée dans ma BAL hier, tu es adorable ! Bisous
K
Jolies cartes ! Bravo Nathalou.<br /> <br /> Bisous
S
bravo pour l'ensemble nathalou :)
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité