Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
13 juillet 2016

Double page pour cartoscrap mais avec le sketch de MIS !!!!

 Bonjour !!!!

Une double page inédite ! oui , même si je fais coup double pour ce défi , jamais je n'avais fait ça  donc durant plusieurs heures ( coupées de " j'ai soif" , " je vais manger"  euh ... je vais " murir" le truc en regardant la tv .... ( oui , faut que le cerveau se pose aussi non??? ) donc l'inspi est venueeeeeeeeeeeeee !!! et donc je répète que cet exercice était une première pour moi.... donc je me suis servie du sketch d'un de mes forums où je suis plus ou moins " addict " ( plus que moins mdr .... )  pour me guider - merci donc à notre super Kriss qui nous a proposé un sketch , perso ça m'a bien aidé pour me guider.... quand j'innove , j'aime bien avoir des " repères" ... je vous l'avoue ! :)

Je suis restée sur le thème du zoo !!! ouiiiiiiiiiiiiii on est restée 3 heures ( voire plus .... )  sur le site du zoo de la Palmyre (  là : http://www.zoo-palmyre.fr/fr )  j'avais pris beaucoup de photos ( ouf ) mais pas super bien (  pas comme j'aurais voulu ( y avait du monde devant moi et puis j'avais pas l'objectif des pages y a deux ans !!!! mdr )

donc nous avons vu la girafe ( page rose ) et une page du  lion et bien nous revenons sur d'autres carnivores , des gros matous ....

Voici le sketch qui m'a bien aidé !!! : merciiiiiiiiiiiiiiii :)

Made in scrap !  merci Kriss :)

 

et donc le challenge pour le blog d'un magasin  toulousain - oui à côté de chez moi ( je les ai vu aussi au salon des tendances créatives lors de décembre 2015  ( j'avais gagné mon entrée lol grâce à ma participation sur leur blog ! :)) et j'ai bien sur acheté chez elle ... mais j'avais aussi fait des achats compulsifs et obligatoires chez elles !!! ( tapis kraft et encres distress ) et elles sont justes adorables  !!!! je vous assure un 20/20  de gentillesse !!!!  qui s'appelle cartoscrap  !

Pour cartoscrap dont le lien blog est ici : http://www.cartoscrap.com/blog/les-defis-de-lete-2016-semaine-1-double-page-combo/

Voici le premier défi : réaliser une double page !

 

L’équipe vous propose de réaliser 2 pages de scrap coordonnées, à juxtaposer pour former une double-page. Le format des pages est au choix 30×30 cm ou A4.

Les défis de l'été

Donc voici  :

P1120299

au dernier moment j'ai voulu changer un bouton ... ça donne ça au final mais ne tenez pas compte si vous le voulez... un détail.... , c'est juste pour vous montrer ce qu'il y aura dans mon album

P1120309

 

on s'approche??? allez n'ayez pas peur..... page de gauche ....

un vrai dépaysement .....

P1120296

   merci à une parmi vous ..... d'un de mes forums .... j'hésite donc je vous remercie à vous toutes !!!!:)  pour le tamponnage de la journée " vraiment" spéciale

Donc voici  une de nos camarades .... qui dort ...

P1120304

Page de droite  ( tous les  Project life  viennent de chez kési art ! :) )  et  le texte  , je l'ai coupé du prospectus offert pour la visite !  ( oui oui un genre de système D mais bon , j'ai trouvé interessant ... vous verrez des textes plus longs pour mes futures pages ( j'ai gardé des explications pour d'autres animaux )  car nous allons rester avec nos amis animaux du zoo durant un moment encore !!! :) j'espère que vous voudrez encore me visiter !!:)

P1120310  P1120311

Je vous embrasse  !!!

sous peu , je ferai le challenge " combo" ! :)

( j'ai ma petite idée pour une de nos camarades de la Palmyre !!!!! hi hi !!! et oui rose et noir....  )

bonne soirée !! :)

 

 

Publicité
Commentaires
S
super le sketch en effet !! magnifiiiiiiiiiiiiique !! bravo et merci de ta participation !! bisous bisous
G
Joli travail, bravo Nath :-)<br /> <br /> Bises
M
super opportunité de faire un doublé avec une double page ! Encore bravo, Nath !<br /> <br /> Bisous
K
Bravo à toi pour ce doublé !<br /> <br /> Bisous
M
excellent doublé voir plus meme , double page double challenge ! reussi<br /> <br /> bizz Mu
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité