Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
14 juillet 2016

des cartes envoyées à mes copines

 mes copines : j'adore vous gâter !!!!!  comme plusieurs m'ont gaté ces derniers temps !!! merci à vous .... 

 

Jamimi est une copine scrap de " a vos cartes "

 

donc j'ai voulu , oui c'est comme ça ... par envie , lui envoyer une dodue !! oui car c'est une personne adorable et comme elle m'avait  énormément gatée à la noel de l'an passé ( oui oui , souvenez vous des trousses cousues pour mes enfants , mon porte chèque ( que j'ai dans mon sac à main ) et pleins de cadeauxxxxxxxxxxx !!!

 

donc voilà ce que j'ai voulu lui offrir  ( je ne sais pas coudre aussi bien qu'elle ) donc c'est plus modeste mais ça vient du coeur aussi !!!

 

      

 

 

Pour mimi  , j'avais envoyé une petite carte d'amitié  ( un défi  combo "  Violet Collins " de chez MIS )
Violet-Jaune orangé-Bleu

 

 D'autres sont pour partir.... je dois faire un bilan ... lol.... mais normalement c'est bon !! :)  vous me signalez les copines ??? quand vous recevez une carte??? par mp ??? merci !!!!

Bizzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ces jolis envois très gentils ! Bisous
K
Bravo pour tes jolies carte, gros coup de coeur pour la 2ème.<br /> <br /> Bisous
N
c' est trop mimi ce que tu fais pour les copinnes elles vont etre enchanté<br /> <br /> bon 14 juillet je t' embrasse
B
Elles vont être ravies !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
M
superbe idée de cadeau et c'est toujours plaisant de recevoir une carte<br /> <br /> bizz Mu
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité