Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
14 août 2016

des créations : et oui :)

Je reviens vers vous rapidement ( car je suis de sortie ce soir !!!:) et oui à Castres dans le Tarn , y a une soirée " danses du monde" )

 

pour vous montrer des créations.... offertes durant  ces  vacances .....

Pour un annif : ( je n'avais plus de double face et je n'avais pas le tampon " anniv" )

P1120469

pour une naissance d'un petit d'une collègue à moi qui devient mamie !!!!! ( donc la carte pour sa fille bien sur )

P1120473

Pour une copine ,

P1120468pour une autre copine !!!:)

P1120475

Pour Mu qui a feté son anniv : ( je t'ai piqué la photo de ton blog car je l'avais prise de mon portable qui est carrément déchargé lol) ( pour aller sur son super blog  , il faut cliquer sur son pseudo dans la colonne juste là....................................... vous avez vu? lol .... )

 

ob_21d74e_img-20160804-102724-1

 je vous embrasse  !!!

Publicité
Commentaires
G
Craquantes ces cartes ! J'étais en vacances dans ton coin ! Albi... c'était chouette ! !Très belel région !
S
belle serie ma poulette :)
A
Adorables toutes ces cartes Nathalou ! Bises
R
Une très jolie série de cartes, tout en douceur, bravo. Bises et bonne apm.
B
Une jolie série toute tendre !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> BA95<br /> <br /> P.S : Merci pour ta carte !!!! :-) :-)
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité