Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
15 août 2016

Une page !!!

Hello

 

Pour le forum " un peu de scrap" avec Kayenne , il fallait lifter une page de ??.......  Shannon91 ! et oui....

http://scrap-plaisir.blogspot.fr/ c'est une copine ( je suis abonnée chez elle )  et elle fait des trucs de ouf donc voilà, une fierté de " faire comme " elle

 

et hop ..... ma page .... j'espère que tu ne seras pas trop déçue de mon interprétation" masculine" !

P1120983

P1120979

P1120980

P1120981

 

Voilà , ma première page de ma " rentrée" scrap après mes 3 semaines sans ! ....

 

gros bisous!!

 

Nath !

Publicité
Commentaires
K
Jolie page, bravo Nathalie.<br /> <br /> Bisous
B
Jolie lift, bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
S
Très belle page !! Bravo !!
R
Ça te démangeait, hein, Lanath ?!! En tout cas tes "3 semaines de "désintoxication scrapesque" n'ont en rien altéré tes facultés !! (lol)<br /> <br /> Bravo pour ta page elle est très belle ! Bisous.
N
Bonne rentrée mon amie bravo pour tes pages<br /> <br /> Bisous bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité