Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
9 octobre 2016

un cardlift secret

 

 

 Une carte tenue secrète pour le mois de septembre

une carte réalisée par natalia

 

 

Je suis allée sur son stand " chou et flowers " vendredi ! et j'ai reconnu son tampon !!!!

Voici mon interprétation, je ne me suis pas trop éloignée on va dire.... les lifts sont compliqués à faire ..

lanath11

Donc j'ai imprimé le diamant .... puis pour ce qui est des embellissements : 

une décalcomanie feuillages , des roses tamponnées et découpées  d'une planche achetée ....il y a peu.... : merci à ma copine qui se reconnaitra !

le tampon sentiment  vient de la même planche " joli bouquet" de 4 en scrap

et une fleur rose que j'avais acheté y  a un bon moment mais je ne sais pas où mdr !!!

( je vous invite à vous rendre sur le CSA  pour voir les autres merveilles )

Publicité
Commentaires
B
Très beau lift, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
R
Super jolie ta carte, tu as bien respecté le lift. J'en profite pour te remercier pour ton enveloppe que j'ai reçu mardi. Ta carte est trop belle, j'adore ces dolls. Merci beaucoup ainsi que pour les jolies découpes qui l'accompagnent. Je te fais un gros bisous pour te remercier et je te souhaite une belle journée.
A
Elle est super jolie !! J'adore ses teintes toutes douces ! Bien joué ! Bisous
M
très réussi ton lift ! Bravo Nath !<br /> <br /> Bisous
M
superbe ce diamant !! belle carte<br /> <br /> bizz Mu
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité