Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
11 octobre 2016

Le défi éclair pour le jeu de l'automne de scrap ou café

 Donc ,

On se remet en tete mon challenge chez ....

 

 

 

ce week end , on a eu un défi personnel ( points s'il y a .... ne sera pas pour l'équipe) ..... donc un défi éclair vu qu'il a été donné vite et qu'il fallait le rendre sous 48h ! :)

Voici l'énoncé de Flogribouille , une de nos écureuils modos :

ce défi éclair, je vous demande de réaliser une carte PL sur le thème de l'automne avec les éléments suivants:

-3 formes de feuilles différentes, ramassées lors de votre balade en forêt Wink
-les couleurs suivantes: écru-marron-rouge foncé (ocre rouge)-jaune en rappel des jolies couleurs dont se pare l'automne
-format paysage 10*15cm

Voici ma créa :

donc 3 feuilles ramassées dimanche après midi , dans mon parking "jardin"

Bon, pas terrible,je vous le concède ....mdr.... en même temps ....j'ai cogité mais l'idée " géniale" des copines ( ouahou leur niveau) n'est pas arrivé sur mon cerveau !! .... bon j'étais dans les fanions ..... mdr !!!

P1130384

Allez ça ira mieux les prochains jours.... une mise en route.....lol

Publicité
Commentaires
F
Super idée et tu as trouvé une feuille qui a un superbe ton rosé!! Une carte automnale bien originale au final!<br /> <br /> Bisous
K
Très jolie carte automnales.<br /> <br /> Bisous
R
Jolie carte aux tons automnales, bravo. Bisous.
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> bises
S
Elle est très sympa ta carte !
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité