Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
11 octobre 2016

Le challenge numéro 2 de scrap ou café

Coucou !

donc je reviens vers vous pour le challenge numéro 2  de 

 

 

Chantaloum , un des coucous ou écureuils modos nous propose: avec  une feuille 30.5 3.05 cm :

 

Choisir  au moins un papier d’une couleur automnale : orange ou marron ou kraft foncé ou jaune.
Tous vos papiers doivent être ombrés (couleur de votre choix)
Embellissement obligatoires : 2 tags, au moins 1 oiseau, au moins 2 brads  et 1 bouton marron


Voici mon interprétation ( j'ai juste caché la frimousse de mon Clément ;)  avec un bouton )

P1130395

Zoom sur l'étiquette bonheurde bécéva ! ( merci !!!! ) et les papiers sur le thème de l'automne

P1130396

Zoom sur les zozios et un des tags ( de mon stock PL acheté il y a quelques mois ( avant l'été)

P1130397

Zoom sur le brad et le tag " poire"

P1130398

Zoom sur le bouton marron

P1130399

Voilou ...j'ai terminé mes défis pour le moment .... d'autres sont en préparation !

et je suis en train de préparer un des défis " orange" ! ( anniv antrescrap)

Publicité
Commentaires
F
Sûrement parce que c'est la fin de la journée, j'ai pas tout suite compris pourquoi tu avais mis une décoration bouton sur ta photo!! En tous cas tu as fait une bien jolie page! (sans le bouton sur la photo, hi, hi)<br /> <br /> Bisous
K
Très très jolie page.<br /> <br /> Bisous
S
Très belle page, bravo Nath !
B
Elle est magnifique aussi celle-ci! Bises.
L
Je préfère ta page, très harmonieuse!! Bises Nadine
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité