Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
12 octobre 2016

Défi numéro 2 de l'anniversaire de l'antrescrap

 

 

coucou !!!

 

me revoilà ....

 pour :

 

 

L'Antre Scrap

Venez partager avec nous des challenges, des jeux, des découvertes et plein d'autres jolies surprises, dans la passion commune qui nous anime toutes, LE SCRAP et la photo...

http://antrescrap.canalblog.com

 

Projet1

 

et voici ma carte 

 

 

P1130400

 

et donc l'embellissement est une fleur au crochet :)

Je remercie mamiechat !:) et toutes mes copines pour les découpes

Le sentiment vient de chez cartoscrap ( offert au salon :) merci )  et les flèches viennent de la planche " taches " design par Binka :)  achetée aussi au salon ! ( je me suis éclatée ! la CB aussi :) hi hi )

 Je vous embrasse 

 

Nath

Publicité
Commentaires
S
Je la trouve hyper mignonne et toute douce avec sa petite fleur.<br /> <br /> Bisous
B
Très JOLIE carte et une fleur qui donne envie de se lover dedans....en cette saison c'est top!!!<br /> <br /> MERCI de ta participation!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
R
Une jolie carte tout en finesse et élégance, j'aime beaucoup ainsi que ces couleurs.
R
Jolie jolie ! Bravo ! Bisous.
N
Jolie fleur et carte !! Bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité