Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
19 octobre 2016

Speed scroping numéro 1 et challenge 3 de scrap ou café " le lutin du bois joli"

 Coucou !!

 

je reviens donc avec un speed scroping .... speed mais pas pour moi , donc hors délai ( le soir , j'ai eu du mal à m'y mettre  et le samedi je devais faire les courses de la maison ) donc ... voilà , bon c'est pas grave ! :) l'essentiel est de participer ( challenge à points individuels donc je n'ai pas embeté mes copines du coup ) 

Voici donc ma participation hors délai ....
un tuto superbement expliqué par notre coucou Chantaloum !:) ( tu es la reine des explications car une fois dessus , tout a été très clair ) donc je le referai avec d'autres " papiers " !!!!

Donc une pochette photo ( dont le tuto est présent dans le fofo )

 

P1130435

voilà

et sinon une page pour le challenge numéro 3

 

une inspi proposée par Liline21

 

 

Voici la mienne : Le lutin du bois joli

j'ai repris le hello  ( tamponnage de nathel  - ma copine de  A vos cartes ) et les feuillages ( gros tampon cube )  et le bois  ( l'arbre) pour la première image  , les couleurs orange et noir pour la seconde  ,  le potiron pour la dernière  ! ( les papiers viennent du magasine que je viens de recevoir l'autre jour ;) PCC) 

La grande feuille est de la marque "my mind's eye"  ( collection boo to you " monster mash paper)

P1130437

P1130438

P1130439

P1130440

 

 

je suis en train de pencher sur une page à patouilles pour l'antrescrap ! ;) ( merci Shannon pour ton pas à pas !!)

Publicité
Commentaires
B
De jolies réas bravo ma petite violette !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> BA95
M
très jolie ta pochette te bravo pour ta page d'automne multi-photos ! Tu aurais pu participer au combo que je propose sur MIS avec cette page ! :-)<br /> <br /> Bisous
B
Elle est jolie ta pochette tout comme ta page bien de saison! Bises.
S
Très belle page, bravo Nath !
A
Une très chouette page, avec de belles couleurs d'automne !!! bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité