Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
20 octobre 2016

Avec les mains le défi 46

 

coucou ne voici pour :

Défi du mardi 46 - un double pour finir le mois

Bonjour à toutes, Nom de Zeus, pour pas dire de Dieu !!!! trop tard, la date est passée. Et M...... comment je vais rattraper le coup ???? Que celui ou celle qui n'a jamais loupé une date, un anniversaire, une fête ou un plus ou moins doux événement lève la main et qu'elle la surmonte d'un doigt montrant le ciel.

https://aveclesmains.blogspot.fr

 

et voici ma carte  !  ( je n'ai pas de tampons .... du coup c'est mon écriture !!! )

 

P1130449

Belle journée à vous

 

( ici on est très occupés car ce sont les vacances des loulous mais faut les occuper !!!:) )

 

 

Publicité
Commentaires
B
Pour le coup je suis le Reine !!! Une carte pleine de peps, BRAVO !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
M
une jolie carte toute gaie ! Bravo aussi pour l'écriture à la main très réussie !<br /> <br /> bisous
F
Une jolie carte très gaie qui rattrape à coup sur le retard!! ;)<br /> <br /> Bisous
R
Jolie et très fraiche par ses couleurs. Bises.
C
Un grand merci pour ta participation avec cette jolie carte et surtout tu as une belle écriture bises
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité