Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
20 octobre 2016

Le challenge de l'antre scrap : le pas à pas de Shannon !

 coucou !!

 

Voici ma participation  pour : le challenge 3

 

 

L'Antre Scrap

Venez partager avec nous des challenges, des jeux, des découvertes et plein d'autres jolies surprises, dans la passion commune qui nous anime toutes, LE SCRAP et la photo...

http://antrescrap.canalblog.com

 

 

une fois que j'ai fait sécher mon gesso.... ( 2  jours car ça séchait pas super ) et bien cet aprem : j'ai terminé ma page !

 

ma puce " ouahou , tu vas la poster?? j'adore ! " !!

 

donc .....voici la "mouette de Chatelaillon " ! sur la plage ( j'étais à côté d'elle !!!! )

 

P1130454

P1130455

P1130456

P1130457

P1130458

 

je remercie Chocolat du forum CSA  qui venait juste de me fournir en mot dont le mot " plage" que j'avais aussi d'une autre copine du même forum et donc dans mes futures pages " plage" vous le reverrez !!!:)

gros bisous!!!

 

 merci pour les comms que vous me mettez , ça me met du baume au coeur et ça m'encourage bien à poursuivre !!

( je viens de voir le challenge tag ! : je ferai ce soir  ou ces jours ci! ;) )

Publicité
Commentaires
S
Comme elle est jolie ta page et quelle belle mouette !!<br /> <br /> Bizette
G
Très chouette page !! Bravo !<br /> <br /> Merci pour ta participation.
A
Très jolie ta page avec de belles couleurs et de la patouillllleee ! J'aime aussi les mouettes !! Bisous
F
Très chouette (non mouette) ta plage (non page), en tous cas j'adore....particulièrement ta superposition de matières sous la photo!!!<br /> <br /> Bisous
K
Très jolie page et jolie mouette hihi !<br /> <br /> Bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité