Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
21 octobre 2016

4ème challenge : anniversaire de l'antrescrap

 Coucou !!

 

me voici pour le 4ème challenge ! 

 

L'Antre Scrap

Venez partager avec nous des challenges, des jeux, des découvertes et plein d'autres jolies surprises, dans la passion commune qui nous anime toutes, LE SCRAP et la photo...

http://antrescrap.canalblog.com

 

je viens de terminer le tuto de Shannon  ( merci à vous toutes pour vos gentils compliments qui ont touché mon petit coeur à la violette :) )  que hop j'ai enclanché la 4ème vitesse .... pour le tag ! 

 

Source: Externe

 

Donc voici mon interprétation que j'ai vu dans un combo très noel  coloré (  embossage " sapins " de échopark que je venais de m'offrir au salon )  un combo turquoise , marron, blanc et fushia !

Je remercie Claude du CSA pour tous les feuillages !! ( tu me sauves :) ) et un grillage ou je ne sais pas comment ça s'appelle une pergola ? ( je ne sais plus qui  : merci de me le dire )  et des fleurs que je venais d'acheter de manière compulsive :) ( mais les couleurs m'ont de suite attirées car j'adooooooooore le turquoise et le fushia donc je ne pouvais pas passer à côté) !!!!

allez , assez de discussion , les copines de l'antre veulent voir mon tag qui serait pour un calendrier de l'avent avec le chiffre 13 !!

je vous le montre ....

 

P1130459

Qui le veut???  il va s'en dire , que j'ai le die du tag , donc je peux vous envoyer 23 autres tags blancs et quelques embossages sapins avec ;)

Gros bisous et merci d'avoir lu jusqu'au bout !:)

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Joli tag dans des couleurs peu habituelles main tellement belles ! BRAVO et bonne chance !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
S
Super idée !! Il est très très beau. Bise
C
rhoooooo joli tag!!!! un très joli combo et j'adore l'embossage petits sapins...<br /> <br /> Merci pour ta participation!<br /> <br /> Bises!
A
Il est superbe avec ces belles couleurs vives ! ça fait du bien car dehors c'est tout gris ! Bisous
K
Il est très beau !<br /> <br /> Bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité