Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
28 décembre 2016

Ma meilleure amie : joyeux anniversaire

Non non !!! je n'ai pas oublié ma meilleure amie et son fils 

 

 pour son garçon , il a 5 ans : 

dscn7915

et pour la carte de ma meilleure amie ! :) 

Je remercie ma copine pour l"embossage !! 

dscn7914

Voilou !!!! 

( son anniv était le 20 décembre mais le courrier est arrivé bien après .... alors que j'étais dans les temps

Publicité
Commentaires
R
Des cartes bien sympathiques et pleines d'amitié, ça se ressent. Bisous.
S
sympa tout çà :) oui la poste au moment des fetes c'est long!!! bisous
K
Très jolies cartes.<br /> <br /> Bisous
M
tanpis si en retard ( la poste ? peut etre mdr !!) l'essentiel c'est d'y avoir pensé au si<br /> <br /> bizz Mu
R
J'aime beaucoup la première et son style street-art. Bravo à toi. Bisous.
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité