Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
28 décembre 2016

une pause scrap .... en revenant de la cheminée !

 

Ho ho ho !!! a dit le père noel !! 

 

Il m'a bien gaté (  super bien même en scrap  : merci aux copines des fofos et merci à m...oi....lol vu que j'ai cassé ma tirelire et merci à ma maman qui m'a aidé à casser ma tirelire .... en revenant sur Toulouse , je vais aller chercher mon massicot SU !!!!!! oui oui les copines du CSA  et guyloup  : mes cartes seront " droites " en 2017 !!!! )

j'ai eu donc via mes scraperies plaisir : des dies , des tampons accordés aux dies ...... oui .... et pleins de trucs que je garde secrets ( vous aurez le plaisir d'en avoir la surprise lors des futures créas ) 

un panier gourmand : de ma soeur et mon beau frère et un bon cadeau pour un menu découvertes ( hi hi : nous avons eu exactement la même idée pour eux !!! ) pour un restaurant , un parfum mmhhh , des gels douches ,  des livres ( kinsella) , une jolie trousse de beauté avec un kit de petits produits !!!! etc etc ....je cogite , une robe de chambre , un pyjama ....euh....bon j'ai été très gatée !!!!!! autant du côté de ma maman que de ma belle famille !!! :) 

Pour tout ce qui va suivre vous verrez vos jolies découpes ou de jolis tamponnages , donc je remercie personnellement toutes les scropinettes qui ont contribué à mes scraperies cadeaux   via nos échanges postaux et amicaux : CSA, made in scrap et a vos cartes et de mes blogueuses copines !!! MERCI !!!!!!!!!!!!!

Mais j'ai gaté aussi !

ma belle maman Jacqueline 

 

 

dscn7927

dscn7928

dscn7929

dscn7930

 Pour ma belle soeur : c'était une première pour moi.... et oui j'avais pas les yeux en face des trous ? lol... allez c'est la nath touch ! ( oui un certain décalage .... ) mais fait avec mon coeur et j'ai mis du temps à trouver les papiers pour la saison !:) 

les mois viennent d'une planche achetée : la marque est kési art et c'est le côté verso !! 

dscn7630.jpg

dscn7631.jpg

 dscn7710.jpg

dscn7711.jpg

 

dscn7714.jpg

dscn7712.jpg

dscn7715.jpg

dscn7717.jpg

 

dscn7718.jpg

 

dscn7719.jpg

dscn7721.jpg

Pour la cousine de Bruno qui nous accueilli chez elle avec sa famille : merci au parrain et à vous tous et vos lutins pour les présents qu'ils ont reçu !!! ( Bisous à Nini!) 

Pour sa fille : Marianne : un marque page ( elle adore lire !)  j'ai fait le fonds aux gélatos et puis tamponnages de chez cartoscrap  ( folie achetée au salon de Toulouse) 

DSC00107

et le mini : 

DSC00113

 

DSC00109

DSC00110

DSC00111

DSC00112

Bisous et à très vite 

Publicité
Commentaires
R
Bravo Nath, tes cadeaux sont trop beaux et super utiles en plus, toutes tes combinaisons avec les papiers et les décos sont top, tu as mis le temps mais c'est vraiment réussi. Je suis ravie pour toi que tu ai été gâté, tu vas pouvoir te régaler à faire des nouveautés. Bises et bonne apm.
S
çà en fait du boulot tout çà :) et le papa noel du scrap à été genereux hihih merci pour ta carte de voeux!! je répondrais en janvier :) bisous
K
Eh bien qu'elle énergie, tu en as fait de belles réas.<br /> <br /> Bravo Nathalie.<br /> <br /> Bisous
M
marque page , album tout y est !! <br /> <br /> super<br /> <br /> bizz Mu
R
Bravo à toi pour toutes ces belles réalisations (j'en avais déjà vu quelques unes sur le forum je crois...) . Tu vas t'ennuyer maintenant !!<br /> <br /> Bonne journée et bisous.
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité