Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
23 décembre 2016

Cartes et défis de chez Happyscrap :)

Dans l'ordre ou le désordre? lol

 

et peut etre certaines scropinettes les verront dans leur boite à lettres ! elles sont inédites = datent de ce mois !

 

Voici les cartes de chez Happy friends scrap

 

 

 

Un défi gourmandise : réaliser du scrapcooking ! avec mes enfants  nous avons fait des sucettes

 

 

 

  

 

 

vais au dodo !!! bonne nuitttttttttttttttt !!!

Publicité
Commentaires
S
ohoh sucettes au choco! hihi bravo à toi & aux ptits loups :) bises
K
Tes cartes sont très belles et sympa les sucettes !<br /> <br /> Bisous
S
Très belles cartes et sucettes très gourmande ! Bravo !
N
hummm.... scrapcookink je ne connaissait pas en chocolat en plus tes cartes sont très jolies
F
Mais comment fais-tu pour tout faire, les cartes de voeux, les sucettes avec les enfants??.......je suis admirative, dit la fille qui est à la bourre pour tout! Bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité