Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
23 décembre 2016

de belles fetes !!! :) des swaps et que du bonheur !!!

 coucou !!

 

Je passe vite vite ....avant de redescendre faire de nouveaux emballages .... et oui c'est de saison !

 

Nous avons commencé avec  :

 

Connexion

Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : la carterie

http://addictedtocards.forumactif.com



je commence par ce que j'ai reçu de Minnie63

 

la Pocket letter :

et le Flipbook :   

Vous remarquerez dessous , que j'ai aussi utilisé cette superbe collection de chez toga  ( noel en fôret)

ce que j'ai offert à Minnie :)

La Pocket letter

donc je poursuis par un échange avec " a vos cartes" avec Nathel

 

j'ai reçu de sa part :

 une belle carte

 

et deux cadeaux : un parfum d'ambiance et une jolie assiette , des douceurs...... des cadeaux, des découpes et des scraperies

et deux grands père noel :

 

 

une planche dont vous verrez bientôt  

et ce que j'ai envoyé:

un kit " cuisine" gant et manique !  ( un muffin au citron sous forme de cake qui n'a pas supporté le voyage gloups)  et des tamponnages ...des bonbons ( ses enfants sont passés par là )

vous pouvez nous voir là :

 

A vos cartes! Forum de carterie

Un forum de carterie , cartes scrappees, scrapbooking, pour partager ensemble des idées, des créations et des challenges chaque mois dans la bonne humeur.

http://www.avoscartes.net

et pour clore cet épisode des plus agréables :) un échange avec mamiechat pour le forum  "un peu de scrap"

Forum de Scrap

forum Un peu de Scrap : Un forum où l'on partage notre passion pour le scrapbooking et la carterie et autres. . .

http://un-peu-de-scrap.forumactif.org



où il fallait " scraper " un cadeau , des découpes ou tamponnages ,  un cadeau , des douceurs , une étiquette et une carte

Voici ce que j'ai reçu de sa part :

 

( j'ai déjà bien utilisé ton super bonhomme de pain d'épice !!!! tu verras le mr sous peu  sur pas mal de mes créas!!! merci!!)

Voici ce que j'avais offert

car je sais qu'elle aime les minous ! 

 plus un cadeau perso !!

gros bisous !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
De très beaux échanges, bravo ! Bisous
K
Un superbe échanges, bravo les filles !<br /> <br /> Bisous
S
De très beaux échanges, bravo à toutes tes binômes et encore merci pour ton colis ! Cela a été un vrai plaisir que d'échanger avec toi !<br /> <br /> Bisous !
M
superbes tous ces échanges ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël avec ta famille et plein de cadeaux !<br /> <br /> Bisous
N
trop top ces échanges ma douce tu as été gaté<br /> <br /> bravo aux filles<br /> <br /> je vous embrasse toutes
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité