Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
5 février 2017

Par gentillesse

Je suis convaincue que vous êtes des gens de coeur

 

je suis sure que vous avez un peu de temps devant vous.... quelques minutes.....

 

une carte   !!

 

Une dame m'a demandé de mettre un petit message pour sa maman

elle voudrait que sa maman reçoive pleins de cartes pour son anniversaire !!!

" son anniversaire est le 20 avril je mettrais toutes vos cartes dans sa bal
le jour "j""

Voici son adresse mail où elle vous donnera son adresse postale ;)

simone85ans@gmail.com

 

 Merci à vous !!! ( je pense qu'elle appréciera que vous relayez l'info sur votre blog   , je vous autorise à copier mon texte )

 

Gros bisous de Lanath toulousaine !

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'ai transmis aussi sur mon blog, j'espère qu'elle les atteindra ces 85 cartes !!<br /> <br /> Bisous
C
Il faut que je transmette aussi.<br /> <br /> Bizoussss
S
je viens de passer sur le blog de kikicrea et d'y laisser un com :) c'est adorable comme demarche :) bisous bisous
S
re-moi, très belle déco ! J'aime beaucoup !!
S
C'est déjà fait !
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité