Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
18 février 2017

3 ème semaine anniversaire défi du CBB

 

 

 Coucou !

 

Je reviens vers vous pour les défis de :

 

Pour le défi carterie, Altéa nous propose :

 

 " nous allons donc faire la fête avec le carnaval

pour ce défi voici un sketch

 

da93ab10

 

et ses contraintes : Plume, Perle, damier arlequin et du doré"

 

et voici ma carte !!!

 

Pour le défi page 

 



Pour cette troisième semaine de tournoi, je vous propose de réaliser votre page selon le sketch suivant ET en respectant le thème du carnaval (Venise, Rio, Dunkerque, fête des citrons de Menton, maquillages enfant, plumes, masques, strass, paillettes, harlequin etc...)



Le style (clean, shabby, free...) et les couleurs sont libres.

e263ec10

 

P1170128

et ce soir pour le forum de A vos cartes

j'ai fait " comme si"  , un challenge proposé toutes les 15aines du mois ...lol 

comme si .... on faisait comme :

... on cartait "à la manière de" Mary :

Le scrap de Mary

La première est très clean, sur fond blanc, avec quelques mini gouttes d'encre, des petits trous, un trait de couture et plusieurs découpes superposées. Un mélange de ronds, d'étoiles et de feuilles de chêne.

http://lescrapdemary.over-blog.fr

 

 

un amoncellement de plusieurs éléments .... ( son blog est superbe!!!!!! )

 

et donc

 

voici la mienne pour un prompt rétablissement à ma belle maman Jacqueline

Je crois qu'il y en a 10 si on compte l'étiquette sous le joli napperon de Joelle ( Cards and stamps addict)   ) et je remercie Chantal ( CSA aussi et ailleurs aussi ;) MIS ) donc merciiiiiiii pour vos dodues anniversaire que j'ai reçu fraichement !!:)

DSC08224

Gros bisous et merci à vous toutes !!!

je reviens vous lire lundi car là .... dodo car demain belle journée !!!! :) hi hi !!! vais souffler mes bougies en famille ;) youpiiiiiiii

 

Publicité
Commentaires
G
Jolie production ! J'aime bien la dernière avec les embellissements regroupés.
K
Tu assures Nathalie !! Tes réas sont superbes.<br /> <br /> Bisous
S
A nouveau, bravo pour tes belles cartes et ta page est superbe également ! <br /> <br /> S'il te plait, donne-moi un peu de ton énergie ! lol ! <br /> <br /> Bisous !
K
tout est superbe mais j'aaaaaaaaaaaadoreeeee ta 1er carte bon dimanche bizzzzzzzz
S
Bravo pour ce bel ensemble avec une petite préférence pour la dernière carte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité