Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
18 février 2017

Invitation !

 

 

Pour inviter ma belle soeur à mon annviersaire (  oui oui pour demain car on va fêter les  40 bougies ....au restaurant)

j'ai voulu faire le défi du week end d'un de mes chouchous forums !!!! a vos cartes! :)

 

 

A vos cartes! Forum de carterie

Un forum de carterie , cartes scrappees, scrapbooking, pour partager ensemble des idées, des créations et des challenges chaque mois dans la bonne humeur.

http://www.avoscartes.net

Où il est demandé de faire une carte assortie à un tag !

 

DSC08212

A bientôt !!!  

Publicité
Commentaires
I
Très jolies !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
A
Un duo trop joli, très printanier et tout girly, j'aime ! Bisous
K
Très joli duo carte et tag, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.<br /> <br /> Bisous
M
très joli duo et j'adore ton papier fleuri !<br /> <br /> Encore bon anniversaire ! :-)<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bisous
R
Très très joli duo. J'adore les couleurs !<br /> <br /> Alors bon dimanche. Fais bien la fête ! Bisous.
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité