Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
14 mars 2017

un duo pour un sketch !

 

Mes amies , ou amis ( des lecteurs ?) ) voici une page , un sketch proposé  sur le forum MIS  proposé par Shannon :)

 

et donc de fil en aiguille donc .... ( au bon moment j'ai dit " je prends!!!!" !! )  Kalou malou  m'a proposé :

 

 

et au bout de deux jours lol ( la veille je dis je prends , la journée suivante je l'avais réalisé!!! )

 

DSC08456_censored(1)

DSC08457 - Copie (2)

DSC08457 - Copie

Je vous remercie pour les comms des articles précédents :)

 et je remercie les copines du MIS ( Mannie , Mauréa  et pleins d'autres pour les découpes " feuilles" ! :) )

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolie page.<br /> <br /> Bisous
K
Comme je te l'ai déjà dit ! très belle interprétation du sketch !<br /> <br /> Bisous
J
super jolie!!!!
C
Très jolie page bises
S
Je me répète, mais ta page est très très belle, bravo Nath ! Bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité