Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
7 avril 2017

Des pois et des couleurs pour 1 bougie :)

 Bonjour !!!

voici ma dernière page .....pour le moment car là je pars une semaine et je ne peux pas prendre de quoi faire une page sinon?? je prends ma maison  !! hi hih !!! pas vous? donc .... je vais carter un peu.... en attendant mon retour !!!!

 

Donc , je reviens sur le post ..... pour

 

Remercier à ce jour ma nouvelle abonnée , ma 30ème abonnée ( j'ai envoyé un mail pour qu'elle me dise qui elle est ;) ) car son adresse ne me dit pas son pseudo.... mais je te souhaite bien entendu la bienvenue sur le blog !!!! :) j'espère que tu t'y sentiras à l'aise !

 

Et pour mettre ma page ! oui une bougie dit mon post !

une bougie pour mes deux enfants !!! non non, je n'ai pas bu un verre de trop ! hi hi  mais la page demandée sur le forum happyscrap pour l'anniversaire demande  des contraintes !!! Donc Pascale , modo de ce superbe fofo nous demande :

- le mot anniversaire

- un embellissement " cadeau"

- et un coeur car on aime notre photo ! ;)

 

Donc j'ai ressorti mes photos " anniversaires" et donc j'ai voulu faire mon truc .... et donc mes deux enfants soufflant chacun une bougie , ma fille seule , en 2008 ( oui le 11 décembre )  et quelques années plus tard .... mon loulou le 14 avril 2014 ! ( en sachant qu'il va souffler sous peu ses 4 bougies ......  déjà ??? oui.... beh ... ça passe vite le temps! )

ensuite j'ai choisi mon fonds .... un fonds  joyeux....  donc une page offerte d'ailleurs ( dans un bloc ) par ma tatie Chantal  / Merci !!!

Donc un fonds  à pois , un die cut  ( collection toga clic clac de cette année ) , un PL de je ne sais plus la marque ....mais j'ai bien aimé !  dessous un sentiment tamponné de ma scropinette  Sagradalicia ;)  et un petit coeur rose sur le grand coeur fun  de ma copine Lina ( des secrets de Lina) ( oui oui , je suis trooooooop gatée !!! ) des amours !!!!  et sinon? euh..... beh un brad  avec un paquet cadeau et ? euh... oui j'ai mis les dates car ma puce depuis behhhhhhhhh elle a 9 ans! hi hi  ( oui je ris jaune car bon..... déjà quoi.... )

dsc08727_censored

 J'ai gardé la page de derrière aussi avec le thème anniversaire et aussi une autre page recto verso.... donc vous en verrez d'autres des pages avec mes enfants en train de souffler !!! :) leur bougie!

Je vous embrasse !!!! ;) je pars au dodo pour être en forme demain !!! ;) bisous à la violette !!!!

 

Nathalie  , qui vous remercie pour vos mots si gentils au sujet de mes pages  antérieures !!! ;)

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, Nath. Passes de belles vacances avec ou sans scrap ! Bisous tout plein !
K
Jolie page.<br /> <br /> Bisous
M
jolie avec ce papier de fond à pois ! Et des moments à garder en souvenir, sans aucun doute !<br /> <br /> Bon w-e et bonnes vacances !<br /> <br /> Bisous
L
Très jolie page, bravo à toi et bonnes vacances, bises Nadine
M
jolie page<br /> <br /> bizz Mu
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité