Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
8 mai 2016

Pl pour ma copine chez MIS

Coucou

 

comme vous avez pu le voir chez mes copines , des PL de " le FIL....sous toutes ses coutures !" thème proposé par becéva !

 

et bien moi j'ai suivi le thème au fil de la lettre mdr et j'en suis fière de ma PL !!! 

 

donc voici la PL qui est partie chez Maurea ( qui l'a reçue et qui est contente !!! gros bisous )

 

 l'enveloppe ( je me suis appliquée à bien la couvrir)  et une déco .... t tampon Su 

 

P1110921

le devant

Donc , je suis partie avec l'idée d'une phrase

j'ai cherché une phrase ou une citation avec le mot " fil" .... dans le sens fil de la couture....fil du temps.... et voilou

" au fil de l'histoire.... d'une amitié ...qui se tisse au fil du temps " - vous arriverez à suivre le chemin?  ensuite le papier est de chez toga ( j'ai pris deux feuilles de cette collection " dentelles" ) ( rappellez vous celle que j'avais faite pour Maryscrap  (ancien blog)

Ensuite , " pour le fil" j'ai pris aussi mes tampons de " marianne design" ( merci natyf) et  donc cette fois dans la gamme des " demoiselles  couture on va dire ...." ...

Le mot dicton vient des planches de stickers .... de Kési art !  puis les étiquettes shabby de chez actions ...

ensuite la découpe  vient de chez cattt ( je pense .... si je me trompe dites le moi ....)  le bouton d'une de mes PL de Lenachien pour préciser ;) 

Un coeur rose embossé ( par ma big shot !!)

 

pl_nat15

Ensuite pour les embellissements " maison " des fleurs de chez.... kési art ( marron et jaune)  , du thé , un mini kit de petite couturière ( j'ai trouvé ça rigolo)  puis diverses ficelles ...

pl_nat14

Puis une carte suivie pour un sketch de chez A vos cartes !

 

apr15-5x7d_sm des papiers adhésifs.... et sinon un combo que j'ai bien aimé .... et merci à Corinne pour cette jolie étiquette qui me vient donc du Canada ! lol !!!! http://lheureduparadis.blogspot.fr/

 p1050214

 

Gros bisous tout pleinnnnnnnnnnnnnnn

Publicité
Commentaires
N
Super jolie cette Pl et une belle carte aussi !! <br /> <br /> J'ai l'impression que je n'ai pas du réabonner ici ;-(..c'est chose faite ! Bisous
S
Bravo pour cette superbe PL - ta carte est très jolie aussi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
L
Ta Pl est magnifique. Un joli travail.
M
Un superbe envoi composée d'une magnifique PL et d'une très belle carte, bravo !!!
A
Elle est très jolie et très bien travaillée ta PL ! bravo Miss violette, bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité