Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
15 mai 2016

Des couleurs sympas.....

... pour lutter contre le temps qui se moque de nous.... une fois trop froid, pluie...vent....

Donc on va rappeller le soleil ....

 

avec un ARC EN CIEL que demande Christelle pour le forum " a vos cartes"  donc les couleurs y sont ... et j'y ai mis mon coeur !!! ( le sentiment vient de ma copine scrapbonheur)

 

P1120029

on reste dans l'orange pour le loto de Mo sur ce même forum

et donc voici .... ( les consignes ne seront divulguées que début juin) ; L'embellissement breloque coeur vient cette fois de kinna ! ;) et les perforations de ma dernière acquisition ( merci Lucille ...ta copine : gros bisous )

P1120027

et là on arrive avec mr jaune .... une page ....où le mot est " jaune "!!! si si.... et j'ai respecté cette volonté de ma copine Maurea du forum Made in scrap!

et comme je débute... je me suis inspirée de la superbe mise en page imposée de Isa  du forum " la passion du scrap et du swap "

Les encres jaunes  SU et les tamponnages de mes planches  de kési  art  ! et le gaufrage de cattt !!!!

P1120033

j'ai fait une autre page aussi... mais je ne la mettrai qu' à partir du 20 mai ( / au respect de la modo ;) ) .

Je repars dans ma scraproom tarnaise ! je vous fais de gros bisous à la violette

et merci pour toutes les visites

Gros bisous à ma nouvelle abonnée ( natyf )

Publicité
Commentaires
K
Bravo à toi pour ces jolies réas !<br /> <br /> Bisous
M
c'est beau toutes ces couleurs qui apportent du soleil et ça fait du bien !<br /> <br /> J'aime particulièrement ta carte !<br /> <br /> Bonne journéee<br /> <br /> bisous
N
Vivement !e soleil!!!icic bof bof!!!!
F
Avec cette explosion de couleurs et le jaune qui domine dans tes deux dernières créations, on sent notre envie sous-jacente de soleil et de printemps.....heureusement il y a tes créations pour nous satisfaire!!!<br /> <br /> Bisous et bon lundi de Pentecôte
C
un w.e sous le signe du scrap!!!!!!!<br /> <br /> bravoooo tu as bien oeuvre.<br /> <br /> bizoussssss
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité