Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
5 octobre 2016

Une page : premier défi pour mon équipe ! :)

 

Coucou !!!

 

Comme je vous l'avais annoncé  , je participe activement aux défis.....

 

Je commence par vous expliquer : comme vous le constatez , j'ai écrit en turquoise pour le forum de

 Donc  ,dans un premier temps ....

nous avons eu un premier challenge  : c'était de " personnaliser " notre avatar  en mettant un " élément de l'automne ..."

 voici  la copine de Rox ( de Rox et Rocky) ..... bon j'ai juste mis un pseudo .... ( nataloue la renarde)

hqdefault

Je fais partie d'une équipe qui s'appelle les " noisettes grillées " avec Flogribouille et Fifine comme Coucous de la forêt !!!:)

mes copines de mon équipe  sont :

 

Juliascrap
O'Scrap
Cricri
Ladybird
clopatre et Do

 

 donc toutes les modos ont choisi "  Un petit lift très automnal Smile vous garderez tous les éléments du lift que vous voudrez, seule contrainte : garder des éléments "nature" ou en insérer : fleurs, feuilles, insectes, animaux ." 

 

et on a débuté en faisant un lift d'une page : dont le lien détaillé est là ; 

(SCRAP) Un avant-goût d'automne

Hé oui, l'automne pointe déjà le bout de son nez et ça ne se ressent pas seulement que dans les températures qui baissent ! Dans nos réalisations également ! Flore vous propose une page de scrapbooking sur ce thème et vous décrypte en prime la manière dont elle travaille...

http://blog.kesi-art.com

Flore - PAGE AUTOMNE:

 

et voici ma page : c'est moi en train de caresser une buse de Harris  .

pour en savoir plus , je vous conseille d'aller voir le blog en question :

 

 

P1130313

avec des zooms :

MT  et la chouette ( ou hibou )  et le brad  de Noz et Actions

le mot " automne" de ma copine Bécéva !:)  de MIS  ( que j'ai " encré" avec mon doigt mousse ) avec différentes couleurs automnales en voulant faire un " dégradé" de couleurs ....

des branches grace à ma perforatrice :)

une feuille imprimée ( j'ai collé " automne " dessus) de chez Eleaia design .

P1130314 Merci à ma copine Bécéva pour le mot " nature"  , je m'en suis servie pour un effet pochoir.... ( je ne sais pas ce que vous en pensez??? j'ai le mot nature encré à part !:) )  et  mes copines de A vos cartes pour le mot " clic clac" :) merci !!

je me suis achetée le rouleuau tampon  d'où le mot "selfie"

P1130315et merci à mes copines de A vos cartes avec qui on a fait un échange de tamponnages et découpes : Merci à Emmascraping  etc !!:)

P1130316

je suis en train de réaliser une page pour le défi de l'anniversaire de l'antrescrap .. n'hésitez donc pas à me dire ce que qui va bien ou au contraire ce que  je dois améliorer !!! :) 

Bisous et merci pour votre présence à mes côtés , je prends beaucoup de plaisir à vous lire dans les commentaires :)

 

Publicité
Commentaires
N
elle est trop mimi cette renarde avec de jolis yeux bisous bisous
K
Quelle jolie renarde tu fais ma Nathalou hihi !<br /> <br /> Une superbe page, bravo !<br /> <br /> Bisous à la violette.
R
Très jolies tes pages, une belle réussite. Bises.
L
Jolie!!!
N
Jolie page, Nataloue la renarde !! Bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité